AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réponse à Arty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayonne
Petite Codeuse :)
avatar

Messages : 50
02/03/2011

MessageSujet: Réponse à Arty    Ven 8 Aoû - 2:20

Une banane et un soleil fatigué.
+ Jena feat Art +

Ce sourire en réponse au nouveau surnom que je lui avais trouvé. Ce sourire qui lui allait si bien. Tout son corps transpirait le bonheur depuis que j'étais arrivée, que j'étais venue le rejoindre sur cette table... comme si ma présence le rendait heureux, comme si je représentais quelque chose d'important. Il accepta bien sûr le surnom que je lui avais choisi, il avoua moins qu'il adorerait que je l'appelle comme ça. Il serait donc dorénavant Arty, mon Arty !

Mais alors qu'il semblait réfléchir à la question que je lui avais posé, je vis son sourire disparaître. Je ne comprenais pas. Qu'est ce que le coucher de soleil pouvait avoir de triste, le coucher de soleil c'était... Je ne savais pas moi-même. Alors pourquoi avais-je eu le besoin de lui poser la question si moi même je ne savais ce que représenter le coucher de soleil pour moi. Peut-être que j'espérais que sa réponse m'éclaire sur ma signification du coucher de soleil.
Ses sourcils étaient maintenant froncés, comme s'il était en colère, et sa réponse fût glaciale. Qu'avait-il bien pu se passer ? Qu'est-ce qui avait provoqué ce changement soudain ? Il cherchait à éviter mon regard... comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus rien. Il me retourna la question tout en m'acquiesçant un sourire qui semblait si faux. C'était là où résidé le problème de cette maison, le faux et les mensonges règnent en maître. Il est impossible de lier un vrai lien avec qui que se soit... La confiance ne pourra jamais être là tant chacun conserver son secret.

C'était à mon tour de me tourner vers lui bien qu'il ne semblait pas vouloir soutenir mon regard. Peu importe il me fallait savoir... Il me fallait savoir ce qui fait ce sourire que j'aimais tant voir sur son visage. Ce qui avait fait disparaître l'ambiance chaleureuse qui semblait s'être installée entre nous deux dès le premier contact.

    « Qu'y a-t-il Arty ? Que se passe-t-il ? Tu semble si triste soudainement... Ai-je fais quelque chose de mal ? »

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-animation.forum-canada.net
 
Réponse à Arty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» Je cherche un réponse à ma question .
» Réponse d'examen
» "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60
» Dans ton cul ou dans mon cul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Animation :: Juste pour voir !-
Sauter vers: